le 13-02-2021 16:49
Bonjour
Je tente le forum puisque mes deux messages sur le chat de l'assistance de Sosh sont restés sans réponse... voilà des semaines que mon icône des appels wifi a disparu de mon téléphone samsung A20.... je l'avais au début et les appels wifi fonctionnaient donc mon forfait est compatible.... je ne sais plus vers qui me tourner.... merci de votre aide...
Bien à vous
le 13-02-2021 17:25
Bonjour @Nicou30
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-02-2021 19:03
Bonjour @Nicou30
Un incident affecte actuellement le service des appels WIFI.
Tout devrait rentrer dans l'ordre le 15/02 dans la journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-02-2021 18:04
Bonjour merci pour votre réponse cependant nous sommes le 16 février... et les appels wifi n'ont toujours pas réapparus...
le 16-02-2021 18:07
Bonjour
Merci pour votre commentaire. Nous arrivons à envoyer des messages par le chat... le souci est qui me bous n'avons pas de réponse et surtout nous n'avons toujours plus les appels wifi...
Bien à vous
le 16-02-2021 18:16
Bonjour @Nicou30,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !