Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Appels vers les USA depuis l'Europe

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Appels vers les USA depuis l'Europe

Bonjour,

 

Je dispose du forfait Sosh mobile à 24,99€ incluant 50Go d'Internet et les appels illimités vers les USA/Canada depuis la France métropolitaine (https://shop.sosh.fr/mobile/forfait-mobile-4G-international).

 

Ayant eu un déplacement en Allemagne au mois de mai 2018, je m'étais renseigné sur les conditions d'utilisation de ce forfait depuis l'Union européenne, et j'ai trouvé une page plutôt bien faite :

https://www.sosh.fr/nouveautes/roaming-sosh-18-mai/

 

Ce que j'avais compris, c'était que tous les usages inclus en France métropolitaine le devenaient également depuis la zone Europe ("Depuis le 18 mai, les appels, SMS, MMS et l'internet inclus dans votre forfait sont utilisables sans surcoût lors de vos voyages en Europe, y compris en Suisse et en Andorre.").

 

Pourtant, sur ma dernière facture, j'ai constaté qu'un appel vers les Etats-Unis, destination incluse depuis la France métropolitaine, m'avait été facturée hors forfait pendant mon déplacement en Europe.

 

Quelqu'un pourrait m'expliquer cette facturation hors forfait d'un usage inclus en France, et qui, je pense, aurait dû l'être également en roaming en Europe ?

 

Merci d'avance pour les clarifications qui pourront être apportées !

 

Jean-Marc

2 réponses

bonjour

 

c'est marrant cà j'ai exactement la meme question à poser le  18 07 2019 // étrange personne ne réponds à ce vol manifeste pour moi ...

Highlighted

Bonjour @62 

 

Sur la page https://shop.sosh.fr/mobile/forfait-mobile-4G-international et sur la fiche tarifaire, il est bien noté /

 

- Depuis la France métropolitaine vers l’international

Vous appelez en illimité vers les mobiles et fixes d’USA/Canada.

- Pour le forfait Sosh mobile 24,99Ð-

Appels voix illimités depuis la France métropolitaine vers les téléphones ixes des zones Europe, Suisse/Andorre.- Appels voix illimités depuis la France métropolitaine vers les téléphones ixes et mobiles des USA et du Canada.


----
Les messages privés seront supprimés.