Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Apple Watch Incompatible

Bonjour à Tous,

 

Dans le Cadre d'un futur achat d'apple watch cellulaire je suis face à une petite incompréhention:

 

j'ai une offre Sosh à 24,99 avec un Iphone 6s ( ce qu'il faut donc me semble-t-il )

 

Seulement voilà lorsque je vais dans mes options mobile et que me dirige vers "Multi-Sim Appels & Internet"

(Je crois)

 

il m'annonce : "ATTENTION cette option n'est pas compatible avec l'Apple Watch Series 3 cellulaire"

 

Je suis un peu dans le flou dans la demarche à réaliser et je ne trouve pas mon cas dans les sujets.

 

Merci de Votre réponse

 

1 réponse1

Bonjour,

 

Cette option permet de disposer d'une SIM physique, pour un téléphone secondaire (sur le même numéro), par exemple.

 

Dans le cas de l'Apple watch cellular, la SIM est intégrée à l'appareil (eSIM) donc on souscrit directement sur la montre à une option similaire mais sans la délivrance d'une SIM physique.

 

cf https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...