le 08-04-2020 20:13
Bonsoir
Je suis victime d'une arnaque par SMS et j'aimerais avoir l'assistance d'un conseiller SVP
le 08-04-2020 23:51
le 09-04-2020 06:49
C'est à dire que j'attendais la livraison d'un colis. J'ai reçu hier un SMS me disant de faire une signature électronique en suivant un lien. J'ai donc cliqué sur ce lien. Je suis tombé sur un site qui ressemblait trait pour trait à celui de la poste. Puis sur le site, il était noté que pour valider la signature, il faut taper un code qui m'a été envoyé ensuite par un autre sms. J'ai tapé le code. Ensuite, j'ai reçu 2 sms de Sosh me disant que j'ai atteint le maximum du montant de mes achats sans me dire combien. Alors, en fin de journée, après le boulot, j'ai regardé sur mon compte sosh pour voir s'il y avait une informations de ces fameux achats (que je n'ai pas effectué). Je peux juste voir ma consommation (appels, mms...) et le hors forfait, mais pas le montant des achats. Donc je souhaiterais connaître le montant et egalement le signaler pour que je ne sois pas débité de cette somme.
09-04-2020 10:31 - modifié 09-04-2020 10:33
Bonjour @Christelle20
Vous serez bien débités, car vous avez le code de confirmation.
A priori, le montant du hors-forfait est celui des achats. Avez-vous cliqué sur celui-ci pour en avoir le détail ou consulté le suivi des conso, détail des communications en cours ou dans forfaits et options, options, et cliqué sur abonnements auprès des partenaires ?
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 10-04-2020 19:28
La vignette jaune pour tchatter n'apparait pas. Que dois-je faire ? J'ai fait exactement ce que vous avez écrit.
le 10-04-2020 19:40
essayez avec un autre navigateur.