Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Bonjour et au revoir!

Bonjour,

 

Jusqu'au mois dernier j'avais 2 lignes à 20€ chez un concurent équivalent.

Je me déplace régulièrement ( tous les mois ) en Afrique/ Magreb / US /chine. Mes factures avec option n'a jamais dépassée 55€ / ligne sans me poser de question, ... mais vraiment aucune limite!

Suite à quelques problème de 4G chez l'autre, j'ai choisi de tester un forfait Sosh avant de partir sur 2 salons : 3 jours en tunisie et 3 jours au maroc.

 

Conclusion :

- Sur mon autre telephone : facture 20€ +  25€ option Magreb illimité ( 1 000 000 min + data ) + 0€ hors forfait

- Sur le Sosh : facture 19,99€ + (dont achat carte sim en tunisie :VisageTriste: 15€ ) + 10€ option maroc + 47€ d'appels  ( 2 entrants / 10 sortants d'environ 1min )

 

=> L'autre tel sans limite de data et voix : 45€

=> Sosh hyper hyper restreint (pas de données et tres peu de tel 😞 92€ 

 

Si j'avais eu ne serait-ce qu'un minimum de comfort d'utilisation, j'aurais gardé Sosh. Mais là, non!

 

Si ça peu servir à quelqu'un! J'ai remis ma ligne à l'instant où j'étais avant!

 

Bonne journée,

Nicolas

 

 


Solutions approuvées
@nico01120
Vous avez découvert le monde idéal, celui des enfants, Restez y.
Ici, sur terre c'est beaucoup plus difficile. 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour @nico01120
De quel autre opérateur s'agit il et quel forfait ?

Aucune limite de data et voix à l'étranger à mon sens n'existe pas, d'où ma vive curiosité.

Ok ce n'est pas de l'illimité, mais presque si on ne passe pas son temps sur la TV :ClinDoeil:   

texto reçu : "1000 minutes de communication, 1000SMS et 1Go + 19Go offerts pour 25€ valable 7 jours "  

Chez l'équivalent de sosh chez les rouges :ClinDoeil:

(il y a systematiquement entre 9 et 100 Go offert selon les mois)

C'est pour le boulot et je ne regarde généralement pas à la dépense; mms, mails, visio, tel,... et je n'ai jamais, jamais dépassé! 

 

Cdt,

Nicolas

 

 

@nico01120
Vous avez découvert le monde idéal, celui des enfants, Restez y.
Ici, sur terre c'est beaucoup plus difficile. 😉

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés