le 12-02-2018 09:08
Bonjour,
J'ai voulu souscrire hier dans la journée à un pass 1go USA/Canada pour la période du 25/02 au 11/03. J'ai validé l'option mais l'appli Sosh m'a indiqué une erreur lors de la souscription. Ce matin, j'ai reçu 4 confirmations de commande et j'ai désormais 4 fois l'option sur mon compte Sosh. Impossible d'annuler les 3 options non demandées afin de ne pas être facturée 4 fois au lieu d'1 des 29€. Merci pour votre aide
le 12-02-2018 10:28
Bonjour,
Pour pallier à ce dysfonctionnement, je vous invite à prendre contact avec le e-chat de SOSH.
Pour ce faire, veuillez suivre les indications suivantes :
=> cliquer sur http://assistance.sosh.fr
Rentrez ensuite le motif de votre demande dans la barre de recherche. Sélectionnez la rubrique la plus approchante, puis choisissez le forfait concerné. Descendez sur la page qui est affichée jusqu’à tomber sur un rectangle jaune puis cliquez enfin, sur "chattez avec un conseiller".
Cdt
Will_C