le 01-07-2021 15:39
Bonjour à tous,
j'ai un petit soucis, j'ai voulu prendre une carte SIM supplémentaire, pour pouvoir m'en servir dans mon Apple Watch que j'ai reçu. Sauf qu'il faut une e-SIM pour configurer les données cellulaires, comment faire pour activer tout de même les données cellulaires ?!
le 01-07-2021 22:27
Bonjour @MorganD70
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h