le 08-07-2022 13:59
Bonjour,
j’ai changer l’utilité de ma carte SIM prépayé le 22/06/22, pour un forfait sosh mobile à 4,99€ bloqué. A ce jour pas de nouvelle!! Bien sûr sur sosh rien ne vous aide et orange ne peuvent rien faire. Du coup j’ai mes papiers avec rib etc qui traîne je ne sais où et toujours pas de nouvelles de mon forfait demander.. Est ce que quelqu’un sait si cela met du temps ou si il faut que je passe par quelqu’un d’autre pour avoir une réponse sur le suivi de ma demande??! En vous remerciant de votre réponse
le 08-07-2022 19:35
@Tony77710,
Merci pour ces précisions.
Vous avez effectué le retour par courrier, les délais postaux plus le délai de traitement demande toujours un peu de temps. Il faut compter en moyenne un minimum de 15 jours.
Rassurez-vous, une fois réception de vos documents, nos équipes mettront toutes en œuvres pour traiter votre demande dans les plus Brefs délais.
Est-ce bon pour Vous ?
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-07-2022 16:17
Bonjour, qu'avez-vous dans votre '' Suivi de commande '' ?
le 08-07-2022 18:55 - dernière modification le 18-07-2022 13:55 par Matthieu_R
Bonjour @Tony77710,
Je prends connaissance à l'instant de votre message. 😊
Afin d'y voir plus clair de mon côté, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne soirée.
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
08-07-2022 19:01 - modifié 08-07-2022 19:04
Bonjour, je n’ai rien justement!
le 08-07-2022 19:15
@Tony77710,
Merci pour votre retour en privé. 👍
Nous ne retrouvons aucune demande concernant cette modification.
Avez-vous eu un mail de confirmation de commande ?
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-07-2022 19:20
Non j’ai juste eu le contrat envoyer par mail avec les conditions etc. Accompagner des démarches à effectuer. De ce fait j’ai tout envoyer par courrier le jour même. La référence du mail est OMAIL283819013, numéro de client 0000009667. Je suis depuis en attente d’une réponse de vos services!
le 08-07-2022 19:35
@Tony77710,
Merci pour ces précisions.
Vous avez effectué le retour par courrier, les délais postaux plus le délai de traitement demande toujours un peu de temps. Il faut compter en moyenne un minimum de 15 jours.
Rassurez-vous, une fois réception de vos documents, nos équipes mettront toutes en œuvres pour traiter votre demande dans les plus Brefs délais.
Est-ce bon pour Vous ?
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-07-2022 19:40
Est ce que les week-ends sont pris en compte pour le traitement de dossier car à ce jour cela fait déjà 13jours (sans les week-ends bien sur). Merci pour votre retour en espérant de meilleurs nouvelles dans les prochains jours!
le 08-07-2022 19:53
@Tony77710,
Effectivement je parle de jours ouvrés.
Je vous remercie pour votre patience.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-08-2022 11:42
Bonjour je reviens vers vous suite à ma demande précédente concernant ma carte SIM prépayer que j’ai demander en forfait. Les 15 jours ouvrés sont LARGEMENT dépassés et j’aimerai savoir où sa en est car je n’ai toujours pas de nouvelle de mon forfait depuis ma commande le 22/06/2022! J’aimerai savoir d autant plus où sont tout les papiers que j’ai envoyer pour les démarches du contrat pour le forfait vu que celui ci n’est toujours pas actifs!