le 08-07-2022 13:59
Bonjour,
j’ai changer l’utilité de ma carte SIM prépayé le 22/06/22, pour un forfait sosh mobile à 4,99€ bloqué. A ce jour pas de nouvelle!! Bien sûr sur sosh rien ne vous aide et orange ne peuvent rien faire. Du coup j’ai mes papiers avec rib etc qui traîne je ne sais où et toujours pas de nouvelles de mon forfait demander.. Est ce que quelqu’un sait si cela met du temps ou si il faut que je passe par quelqu’un d’autre pour avoir une réponse sur le suivi de ma demande??! En vous remerciant de votre réponse
le 02-08-2022 14:55
Bonjour @Tony77710,
Je prends connaissance de votre dossier.
Votre numéro est toujours en Mobicarte.
Le changement vers un forfait Sosh 2h bloqué à 4.99€ n'a pas abouti.
Si vous souhaiter bénéficier de ce forfait, je vous invite à contacter directement le 3900 et à vous identifier avec le 0676****33 afin d'être mis en relation avec votre service client.
Je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !