le 11-07-2021 18:45
Bonjour à tous,
Grosse frayeur en consultant mon compte sosh suite à un problème de connexion internet; sosh à modifier mon contrat sans mon accord !!! J'avais un forfait illimité et la j'ai constaté que je bénéficie d'un contrat 100MO autant vous dire que j'ai un hors forfait d'une somme astronomique... que puis-je faire ? Quels sont mes recours ? Je n'ai jamais eu de soucis mais 100€ de hors forfait en 10 jours non merci !!!
le 11-07-2021 19:21
Bonjour @Gaillou
J'avais un forfait illimité c'est-à-dire ?
Pour contacter un conseiller par chat à partir de demain 8h, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
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Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 15-07-2021 19:27
Bonjour @Gaillou,
Je me présente Mathilde du service client SOSH, j'ai le plaisir de vous répondre concernant votre changement de forfait non souhaité.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde