le 14-12-2020 12:04
Bonjour,
Je suis passé du forfait Sosh à 7€ pour 2H et 100Mo au forfait Sosh série limité à 15€ et 70Go. J'ai reçu un SMS de confirmation le 10/12/20 m'indiquant que mon nouveau forfait sera activé à partir du 11/12/20. Problème, cela n'a pas fonctionné puisque je n'ai toujours pas de data. La 4G ne fonctionne pas sur mon téléphone... Et cela ne vient pas du téléphone puisque j'utilisais déjà la 4G de manière limitée avant de changer de forfait.
J'ai besoin d'activer mon nouveau contrat asap svp, car j'en ai besoin de manière urgente.
le 15-12-2020 14:26
Mon modèle est un iphone 6 SE, et d'ailleurs l'autre mobile sur lequel j'ai fait un essai était aussi un 6 SE, et cela avait fonctionné.
le 15-12-2020 14:33
Avez vous la possibilité de mettre une autre sim Orange ou Sosh dans votre iPhone pour voir si vous avez la 4G?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-12-2020 14:44
Oui, et je n'ai pas la 4G quelle que soit la carte SIM, qui fonctionne par ailleurs sur l'autre mobile.
le 15-12-2020 14:51
Dans ce cas je vous invite à faire une restauration totale de votre iPhone via iTunes pour voir si ça résoud le problème de 4G
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-12-2020 17:11
Merci de votre retour. Entre temps j'ai identifié le problème. Il se trouve que j'avais une application (Safari) qui avait l'accès désactivé à la 4G. Comme cette config s'est sans doute mise en place de manière indésirable, je n'avais pas vérifié les apps 1 à 1 avant de vous consulter et je ne pouvais donc pas aller sur internet avec le mobile.
Merci pour votre aide en tout cas, et bonne fin de journée,
Julien
le 16-12-2020 08:37
Bonjour @Julien_x_M ?
Ravi que vous ayez trouvé la solution et que le problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !