annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de forfait sosh mais le nouveau forfait n'a pas été activé

Julien_x_M
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis passé du forfait Sosh à 7€ pour 2H et 100Mo au forfait Sosh série limité à 15€ et 70Go. J'ai reçu un SMS de confirmation le 10/12/20 m'indiquant que mon nouveau forfait sera activé à partir du 11/12/20. Problème, cela n'a pas fonctionné puisque je n'ai toujours pas de data. La 4G ne fonctionne pas sur mon téléphone... Et cela ne vient pas du téléphone puisque j'utilisais déjà la 4G de manière limitée avant de changer de forfait. 

 

J'ai besoin d'activer mon nouveau contrat asap svp, car j'en ai besoin de manière urgente. 

 

15 réponses15

Julien_x_M
Sosheur occasionnel

Mon modèle est un iphone 6 SE, et d'ailleurs l'autre mobile sur lequel j'ai fait un essai était aussi un 6 SE, et cela avait fonctionné.

PhilippeG
Webconseiller

Avez vous la possibilité de mettre une autre sim Orange ou Sosh dans votre iPhone pour voir si vous avez la 4G?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julien_x_M
Sosheur occasionnel

Oui, et je n'ai pas la 4G quelle que soit la carte SIM, qui fonctionne par ailleurs sur l'autre mobile.

PhilippeG
Webconseiller

Dans ce cas je vous invite à faire une restauration totale de votre iPhone via iTunes pour voir si ça résoud le problème de 4G


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julien_x_M
Sosheur occasionnel

Merci de votre retour. Entre temps j'ai identifié le problème. Il se trouve que j'avais une application (Safari) qui avait l'accès désactivé à la 4G. Comme cette config s'est sans doute mise en place de manière indésirable, je n'avais pas vérifié les apps 1 à 1 avant de vous consulter et je ne pouvais donc pas aller sur internet avec le mobile.

 

Merci pour votre aide en tout cas, et bonne fin de journée,

 

Julien

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Julien_x_M ?


Ravi que vous ayez trouvé la solution et que le problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !