annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer de propriétaire forfait sosh 50go

mariuschritin
Mini sosheur

Bonjour, voici ma question : une de mes connaissances possède un forfait 50go a 15 euros disponible jusqu'au 30 mars , est ce qu'il est possible que je le récupère ? Avec les même options (a vie ) ? Est ce que cette connaissance sera considérée comme un nouveau client bientôt ? Merci de vos réponses

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

On peut à condition d'ouvrir une nouvelle ligne avec un nouveau numéro. Soit la.même chose que si vous reprenez ce contrat.



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

pourquoi ne pas en souscrire un directement ?



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info


@chantoine  a écrit :

Bonjour,

pourquoi ne pas en souscrire un directement ?


Tout simplement car je suis déjà client et je ne peux donc pas puisque je ne suis pas nouveau client

On peut à condition d'ouvrir une nouvelle ligne avec un nouveau numéro. Soit la.même chose que si vous reprenez ce contrat.



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info


@chantoine  a écrit :

On peut à condition d'ouvrir une nouvelle ligne avec un nouveau numéro. Soit la.même chose que si vous reprenez ce contrat.


D'accord donc même en étant ancien client je peux a partir du moment que je reprend pas mon ancien numéro?

Oui, souscription d'une ligne, résiliation d'une autre, pas de souci. Soyez patient pour resilier, que tout soit.complété. Ce n'est pas le moment de se retrouver sans accès.



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info