le 09-11-2018 13:06
Bonjour,
je suis client sosh depuis longtemps
je souhaite acheter un huawei mate 10 pro
Je vais sur la boutique sosh
Quand je choisis un tel, il me demande si je suis client
Je confirme l’authentification , mais il me renvoie a la page d'authentification
(je suis bien connecté , j'ai acces a mon compte, ma conso, etc ...)
Si je retourne a nouveau sur la page du telephone
Si je « choisis ce tel » il me propose les forfaits ….
Si je choisis « déjà client » je repart pour un tour d’authentification…
Je n’accède jamais au panier
J'ai essayé sur plusieurs machines et plusieurs navigateurs . Meme resultat
Any help ?
le 10-11-2018 14:34
le 10-11-2018 15:48
Bonjour
non , justement , il n'y a aucun message d'erreur !
mais j'ai fini par comprendre le probleme :
En fait c’était parce que mon compte était bloqué
je me suis fait voler son telephone mercredi
J’avais immediatement bloqué le compte
Mais :
Quand le compte est bloqué , l’espace client aussi est bloqué . Ou plus exactement on peut y accéder pour certaines choses comme le blocage/déblocage.
Mais pas pour acheter un nouveau mobile . Et il n’y a aucune indication de cet etat de fait
L’authentification marche.
Pas de message « vous ne pouvez pas acheter tant que votre forfait est bloqué » . Rien de rien. Juste que le texte du bouton « identifiez vous » ne change pas comme il devrait.
Donc on patauge complètement .
BTW : c’est assez tordu :
Je me fais voler un tel , je bloque le compte . Mais pour acheter un nouveau tel , je dois débloquer le compte.
je dois soit mettre la nouvelle sim dans un autre téléphone , soit débloquer comme si j’avais retrouvé mon téléphone…
Je m’en suis sorti parce que j’ai d’autres comptes sosh pour mes enfants et d’autres vieux telephones
Mais pour une personne seule avec un seul compte , ca doit etre la galere. Pratiquement obligée d’acheter un tel ailleurs que dans la boutique.
Bref ...
le 05-02-2019 11:18
Bonjour,
j'ai le meme probleme depuis ce matin.
Impossible de commander un mobile. Par contre pour moi le compte n'est pas bloqué. J'ai essayé avec plusieurs comptes et le problème persiste sur les 2 comptes essayés. Ca tourne en boucle entre l'authentification et le choix du mobile.
Une idée ou est-ce un bug Orange ?
le 05-02-2019 11:41
Bonjour @gete34.
Pouvez-vous changer de navigateur, supprimer les cookies, vider les caches et tester à nouveau ?
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
malia.
le 05-02-2019 11:45
Bonjour,
OK je vais essayer ça et reviens vers vous.
Merci
le 07-10-2019 14:50
bonjour
je suis client sosh et je souhaite commander un nouveau portable mais je n y arrive pas je choisi le teleplhone il me demande de m identifier se que je fais ...puis ca tourne en rond et me renvoi sur la page du telephone....comment faire ?
le 09-10-2019 17:59
Bonjour @Phil381,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone mobile concerné, en message privé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente soirée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !