le 03-09-2020 07:57
Madame, Monsierur, Bonjour,
Je souhaite changer mon forait mobile et profiter de l'offre a 11,99€ pour 40Go, je suis actuellement à 19,99€ pour 20Go, or on me dit que ce n'est pas possible et qu'il faut que je change de numéro de téléphone. Cette offre est reservée aux nouveaux adhérents.
Je ne trouve pas cela normal, en tant que cliente chez vous depuis des années, notre fidélité n'est pas recommepensé. Aujourd'hui je ne suis pas satisafire de mon forfait et je souhaite en changer, faut il partir à la concurrence pour que vous preniez conscience que avoir de nouveaux adhérents c'est bien, mais qu'il s'uffirait égalment de savoir garder ceux qui sont à vos côtés ...
D'avance merci de votre retour,
Charlotte Draber
le 03-09-2020 09:21
Bonjour,
Tu n'es pas la première à se manifester, c'est peine perdue...
Les opérateurs (dans leurs ensemble) poussent désormais les clients à résilier pour changer, y compris leurs propres clients. Sosh a abandonné toute tentative de fidélisation, c'est pas rentable d'accorder la promo à tout demandeur et si on leur accorde moins, ça ne retient pas les clients qui peuvent avoir un forfait deux fois moins cher en changeant.
le 04-09-2020 18:22
Bonjour @C_Draber,
Cette offre est effectivement réservé aux nouveaux clients afin de découvrir le service Sosh sur le réseau Orange.
Des offres promotionnelles sont parfois réservées exclusivement aux clients, celle-ci ne l'est pas j'en suis navré.
Sachez néanmoins que nous prenons compte de votre mécontentement et qu'il ne passe pas inaperçu.
Je vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !