Exemple : Activer ma carte SIM
****** *****
[EDIT : Attention à ne pas communiquer de données personnelles sur le forum]
Bonjour @Fanny Lainé,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, n° de mobile et l'adresse mail de votre compte Deezer.
La réception des autres sms fonctionne t-elle ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
je suis dans le même cas.
depuis 5 jours soit 120 heures.
est-ce que un web conseiller peut m'aider?
sosh m'a dit d'attendre hier.
le facturation et la période d'essai ont commencé le 30/03.
bien cordialement,
Bonjour,
Pour ma part j'ai bien le reçu un SMS mais ce dernier ne contient pas le code d'activation. Qu'elle est la marche à suivre ?
Bonjour @Vincboe
Je souhaite consulter votre dossier, merci de m'envoyer en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et adresse mail associée au compte.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Le PB a été réglé ce matin via le chat. Merci
Bonjour @Vincboe
C'est bien noté, nous restons disponibles si besoin.
Bonne journée.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !