le 03-04-2018 10:10
Bonjour a tous,
-Je ne comprends pas comment joindre un conseiller!!!:((
Le site a ce sujet est vraiment mal fait!Très mal fait!
Pouur nous vendre des contrats,pas de problemes mais pour que le client puise joindre quelqu'un dès lors qu'on a besoin,bizarre,mais rien n'est simple,ergonomique,intuitif !!
Si un conseiller passe par là......!!
Merci a la communauté pour leur aide!!
Jojo
-
le 01-02-2019 13:35
bonjour,
j'ai pris un abbonement chez sosh por moi et ma fille, j ai constitue le dossier correctement, mon abbonement fonctionne parfaitement, mais la ligne de ma fille à ete coupee all'improvviste, je comprend pas vu que retirent l'argent sur mon compte.
Cordialement
le 01-02-2019 13:44
Bonjour @Batore
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-03-2019 18:10
le 15-03-2019 18:13
le 15-03-2019 18:22
Bonjour @kamelslim,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N° d'appel
- N° de client
AlexandreK
le 15-03-2019 18:55
le 15-03-2019 21:20
le 30-04-2019 12:45
Je confirme !!
Accepter tous les cookies !
Desinstaller les bloqueurs ! (la desactivation du bloqueur sur le ne fonctionne pas) !
Ensuite si vous avez Ghostery par exemple il faut également le désinstaller sinon le bouton du chat arrive mais plante !
Le mieux aussi est d'avoir une adresse mail valide sur votre compte sosh!
BON COURRAGE A VOUS !
le 30-05-2019 09:13
tu devrais faire polyechnique c est fait pour compliquer et surtout pas que ce soit simple sauf pour les contrats
le 04-09-2019 17:19
Bonjour,
Je veux avoir des nouvelles sur mon contrat merci.