Les forfaits Sosh Mobile & Les options
Prix, voix, SMS, MMS illimités, portabilité ? Volume d’internet mobile ? Pass internet, assurance, option multi-SIM, international, TV, Femtocell, Airbox ...? J’échange en détail sur les forfaits mobile, les options et comment souscrire !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Monténégro

Bonjour à tous,En septembre, je pars au Monténégro, merci de me dire si le rooming fonctionne ou alors à quelle sauce je vais être mangée... Merci à toutes les bonnes volontés qui voudront bien me répondre.Claire

Cochabamba par Apprenti sosheur
  • 12035 Visites
  • 9 réponses
  • 1 likes

Passage Orange//Sosh

Bonjour je suis actuellement chez Orange avec un vieux forfait datant de .... longtemps! 100Go, appels et SMS illimités pour 32€. Je souhaite réduire ma facture et dans les offres proposées en migration par orange peu d'offres attrayantes...Je partir...

JUCZGX par Sosheur occasionnel
  • 140 Visites
  • 4 réponses
  • 1 likes

Outré par les nouvelles offres

Bonjour, petit coup de ****** :Je suis outré par les nouvelles offres (et le mot est faible). Je suis client depuis Mathusalem (Orange et Sosh, fix, portable et Box). Je viens de découvrir le forfait 100 Go identique à celui dont je dispose mais 5€ m...

Résolu! Tarif

J'observe régulièrement des campagnes de publicité pour attirer des clients avec des tarifs préférentiels. C'est d'ailleurs ainsi que je suis venu chez SOSH.Mais qu'en est-il des clients historiques qui ne sont jamais concernés par les remises?Doit-o...

YAYA59530 par Apprenti sosheur
  • 427 Visites
  • 8 réponses
  • 3 likes

Résolu! RCS IPHONE IOS 18.2

Bonjour,Depuis iOS 18.2, le protocole RCS est pris en charge par tous les opérateurs, sauf Orange/Sosh. Savez-vous quand cette fonctionnalité sera disponible chez vous ? Merci d’avance pour votre réponse.

Thechamp par Apprenti sosheur
  • 2341 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes