le 19-03-2025 19:06
J'observe régulièrement des campagnes de publicité pour attirer des clients avec des tarifs préférentiels. C'est d'ailleurs ainsi que je suis venu chez SOSH.
Mais qu'en est-il des clients historiques qui ne sont jamais concernés par les remises?
Doit-on résilier nos contrats et revenir ensuite pour payer moins cher?????
Pensez à nous, mesdames messieurs les responsables de SOSH.
le 19-03-2025 19:53
@YAYA59530
Je comprends votre frustration, cependant comme vous l'avez compris Sosh est une offre qui propose l'essentiel du moment à petit prix.
Nous fonctionnons en proposant des bons plans à prix attractifs à un instant T afin d'être concurrentiel et attirer les clients chez nous plutôt qu'ils aillent ailleurs, et ainisi agrandir notre parc Clientèle
D'autant que vous aviez adhéré comme vous le dites à ce fonctionnement puisque vous nous aviez choisi lors du bon plan du moment qui vous a attiré chez nous.
Et maintenant que vous êtes déjà abonné vous ne pouvez, il est vrai, prétendre à ces bons plans réservés aux nouveaux clients.
On peut cependant faire le point sur votre contrat précisément et voir si une évolution reste possible vers l'une de nos offres dédiées aux abonnés. Pour cela je vous invite à m'envoyer en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) :
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
19-03-2025 19:08 - modifié 19-03-2025 19:10
Bonjour,
Oui, tu as compris ce qu'il faut faire pour bénéficier des dernières promos.
Après, tu as souscrit à un moment pour un forfait qui te convient, à un prix que tu consens à payer, ça n'a pas de raison de changer si tu es satisfait du service obtenu. A noter que parfois le service client a des "séries Sosh" à proposer à ses clients, mais il ne faut pas tellement compter dessus.
le 19-03-2025 19:53
@YAYA59530
Je comprends votre frustration, cependant comme vous l'avez compris Sosh est une offre qui propose l'essentiel du moment à petit prix.
Nous fonctionnons en proposant des bons plans à prix attractifs à un instant T afin d'être concurrentiel et attirer les clients chez nous plutôt qu'ils aillent ailleurs, et ainisi agrandir notre parc Clientèle
D'autant que vous aviez adhéré comme vous le dites à ce fonctionnement puisque vous nous aviez choisi lors du bon plan du moment qui vous a attiré chez nous.
Et maintenant que vous êtes déjà abonné vous ne pouvez, il est vrai, prétendre à ces bons plans réservés aux nouveaux clients.
On peut cependant faire le point sur votre contrat précisément et voir si une évolution reste possible vers l'une de nos offres dédiées aux abonnés. Pour cela je vous invite à m'envoyer en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) :
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-03-2025 08:41
@YAYA59530 Bonjour et ravie de poursuivre notre échange ce matin.
Merci pour vos coordonnées confiées en privé.
Vous avez en effet le bon plan de l'époque souscrit en 2023, Forfait 1Go à 7.99€.
Vous cherchez à avoir plus de data toujours à moindre cout ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-03-2025 17:30
N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez à nouveau disponible.
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 20-03-2025 21:34
plus de data oui mais pas pour le double de prix
en fait ce sont les allers et retours entre les fournisseurs qu'il faut faire
le 21-03-2025 08:20
le 21-03-2025 09:13
Bonjour,
Je comprends le principe des promotions du moment auxquelles les clients sosh n'ont pas le droit de souscrire directement en changement d'offre.
Pour autant,il ne faut pas les oublier et ce serait bien de " mettre à jour" les vieux forfaits plus régulièrement.
Augmenter à 200go le forfait 25.99 5G devrait être envisagé par Sosh.
Cordialement.
le 24-03-2025 11:52
Bonjour @YAYA59530,
J'ai pris connaissance de votre message privé.
J'ai consulté votre dossier et j'aurai quelques questions à vous poser.
Vous avez actuellement 2 lignes mobiles et une offre internet.
Est-ce que vos besoins et vos usages sont les mêmes? Est-ce que les gigas sont suffisants?
Je vois que vous avez l'option clé Tv est ce que vous utilisez ce service ?
N'hésitez pas à me faire un retour en privé.
Bonne journée
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-03-2025 17:27
Comme vous semblez indisponible pour répondre à Cristal en privé, sachez que nous restons à vos côtés pour la suite de nos échanges.
Je vous souhaite une belle fin de journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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