Comment modifier ma commande?

Princetafkap
Sosheur actif

Bonjour,

Aujourd'hui, à ma commande, Sosh n'acceptant mon RIO, j'ai demandé à changer de numéro car ce fut ma seule alternative...

Comment faire pour retourner en arrière car dans ce cas précis, Sosh ne s'occupera pas de résilier mon ancien opérateur...

Je viens seulement de l'apprendre...

Merci de vos conseils.

 

[EDIT : titre modifié suite déplcement]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

Dans la foulée de notre conversation, j'ai reçu de mon ancien opérateur um mail m'informant de la portabilité et de la résiliation de mon abonnement.

 

Merci beaucoup de votre aide. 😄

 

Princetafkap

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 réponses18

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Princetafkap 

 

Google est ton ami 

 

 

Quel précieux conseil !

Vous vous doutez bien bien que j'ai cherché une solution avant de venir vous embêter ici.

Mais merci quand même 👍👍👍👍.

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Princetafkap 


Je vous remercie de nous avoir fait confiance pour votre nouvelle offre.


Pour m'assurer de vous répondre au mieux, pourriez-vous m'indiquer si :

- vous souhaitez annuler votre commande (vous rétracter), 

- ou si vous souhaitez ajouter la portabilité du numéro, à posteriori donc, sur le contrat que vous avez créé ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,

Simon


Bonjour @SimonP_,

 

En retour, je vous remercie de votre réactivité.

Je voudrais vraiment m'abonner chez Sosh donc dans l'idéal, s'il y avait un moyen de revenir sur ma commande et donner mon code RIO pour ajouter la portabilité et ainsi m'épargner les démarches de résiliation auprès de mon futur ex opérateur.

 

Dans l'attente de vous lire également et tout en vous souhaitant bonne réception.

 

Princetafkap

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Princetafkap,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

signature_webcc_sosh.jpg


@Florian__G  a écrit :

Bonjour @Princetafkap,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 

Bonne journée

Florian


Merci, Mp envoyé.

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Princetafkap,

Je suis revenu vers vous en privé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Princetafkap

Je reprends la suite de mon collègue. 

La demande qu'il a faite concernant votre portabilité sera traitée sous 7 jours ouvrés. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

 


@Maeva_M  a écrit :

Bonjour @Princetafkap

Je reprends la suite de mon collègue. 

La demande qu'il a faite concernant votre portabilité sera traitée sous 7 jours ouvrés. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end.

Maeva


Bonjour et merci @Maeva_M.

 

Bon weekend

 

Princetafkap