30-01-2022 12:30 - modifié 31-01-2022 16:30
Bonjour,
Aujourd'hui, à ma commande, Sosh n'acceptant mon RIO, j'ai demandé à changer de numéro car ce fut ma seule alternative...
Comment faire pour retourner en arrière car dans ce cas précis, Sosh ne s'occupera pas de résilier mon ancien opérateur...
Je viens seulement de l'apprendre...
Merci de vos conseils.
[EDIT : titre modifié suite déplcement]
le 15-02-2022 07:27
Bonjour,
Dans la foulée de notre conversation, j'ai reçu de mon ancien opérateur um mail m'informant de la portabilité et de la résiliation de mon abonnement.
Merci beaucoup de votre aide. 😄
Princetafkap
le 31-01-2022 12:59
le 31-01-2022 13:04
Quel précieux conseil !
Vous vous doutez bien bien que j'ai cherché une solution avant de venir vous embêter ici.
Mais merci quand même 👍👍👍👍.
le 31-01-2022 13:19
Bonjour @Princetafkap
Je vous remercie de nous avoir fait confiance pour votre nouvelle offre.
Pour m'assurer de vous répondre au mieux, pourriez-vous m'indiquer si :
- vous souhaitez annuler votre commande (vous rétracter),
- ou si vous souhaitez ajouter la portabilité du numéro, à posteriori donc, sur le contrat que vous avez créé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Simon
le 31-01-2022 16:25
Bonjour @SimonP_,
En retour, je vous remercie de votre réactivité.
Je voudrais vraiment m'abonner chez Sosh donc dans l'idéal, s'il y avait un moyen de revenir sur ma commande et donner mon code RIO pour ajouter la portabilité et ainsi m'épargner les démarches de résiliation auprès de mon futur ex opérateur.
Dans l'attente de vous lire également et tout en vous souhaitant bonne réception.
Princetafkap
le 31-01-2022 18:28
Bonjour @Princetafkap,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 31-01-2022 23:02
@Florian__G a écrit :Bonjour @Princetafkap,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
Merci, Mp envoyé.
le 01-02-2022 08:51
Bonjour @Princetafkap,
Je suis revenu vers vous en privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
le 05-02-2022 11:54
Bonjour @Princetafkap,
Je reprends la suite de mon collègue.
La demande qu'il a faite concernant votre portabilité sera traitée sous 7 jours ouvrés.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-02-2022 11:57
@Maeva_M a écrit :Bonjour @Princetafkap,
Je reprends la suite de mon collègue.
La demande qu'il a faite concernant votre portabilité sera traitée sous 7 jours ouvrés.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end.
Maeva
Bonjour et merci @Maeva_M.
Bon weekend
Princetafkap