Comment modifier ma commande?

Princetafkap
Sosheur actif

Bonjour,

Aujourd'hui, à ma commande, Sosh n'acceptant mon RIO, j'ai demandé à changer de numéro car ce fut ma seule alternative...

Comment faire pour retourner en arrière car dans ce cas précis, Sosh ne s'occupera pas de résilier mon ancien opérateur...

Je viens seulement de l'apprendre...

Merci de vos conseils.

 

[EDIT : titre modifié suite déplcement]

18 réponses18

Bonjour, Je me permets de revenir vers vous car je n'ai pas de nouvelles de ma demande et le technicien qui doit installer mon équipement doit passer samedi. Auriez vous de nouvelles infos concernant ma portabilité ?

Dans l'attente de vous lire.

 

Cordialement


@Princetafkap  a écrit :

 


@Maeva_M  a écrit :

Bonjour @Princetafkap

Je reprends la suite de mon collègue. 

La demande qu'il a faite concernant votre portabilité sera traitée sous 7 jours ouvrés. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end.

Maeva


Bonjour et merci @Maeva_M.

 

Bon weekend

 

Princetafkap



Princetafkap

Thomas_S
Webconseiller

Bonsoir @Princetafkap,

Je prends la suite de mon collègue et je vous confirme que votre portabilité est bien prise en compte. 

Cependant, votre numéro sera disponible uniquement quelques jours après la mise en service de votre offre internet, le temps de procéder à la portabilité.

Je reste disponible si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne soirée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Thomas_S  a écrit :

Bonsoir @Princetafkap,

Je prends la suite de mon collègue et je vous confirme que votre portabilité est bien prise en compte. 

Cependant, votre numéro sera disponible uniquement quelques jours après la mise en service de votre offre internet, le temps de procéder à la portabilité.

Je reste disponible si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne soirée.

Thomas


 

Bonsoir Thomas,

Merci pour votre réponse.

Celà me confirme t-il que Sosh prends en charge la réalisation complète chez mon ancien opérateur et que je conserve mon numéro de fixe actuel ?

Dans l'attente de vous lire.

 

Merci

 

 

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Princetafkap ,


Je reprends le suivi de votre demande et vous confirme que la portabilité permet le transfert du numéro de fixe que vous aviez chez l'ancien opérateur, ainsi que le résiliation par le même occasion.
Concernant les éventuels frais appliqués par votre ancien fournisseur d'accès, nous proposons une offre de remboursement ici :

https://formulaires.sosh.fr/8266


Est-ce que cela répond à vos interrogations ? 

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour Anthony,

 

Oui parfait !

 

Juste 2 petites choses :

Est-ce normal que je puisse téléphoner de mon fixe et recevoir des appels avec le nouveau numéro en 09 fourni par Sosh ?

 

Vais-je recevoir une notification par quelque moyen que ce soit par mon ancien opérateur de la prise en compte de cette résiliation ?

 

Merci infiniment   @Anthony_do    👍

 

Princetafkap

 


@Anthony_do  a écrit :

Bonjour @Princetafkap ,

 

Je reprends le suivi de votre demande et vous confirme que la portabilité permet le transfert du numéro de fixe que vous aviez chez l'ancien opérateur, ainsi que le résiliation par le même occasion.
Concernant les éventuels frais appliqués par votre ancien fournisseur d'accès, nous proposons une offre de remboursement ici :

https://formulaires.sosh.fr/8266

 

Est-ce que cela répond à vos interrogations ? 

Anthony


 

Vanessa_B
Webconseiller

Bonjour @Princetafkap,


J'ai le plaisir de reprendre le fil de la discussion et de vous confirmer la portabilité du numéro fixe qui interviendra sous 48 heures maximum.

Je vous invite à prendre contact avec votre ancien opérateur afin de vérifier que tout est bien résilié de son côté et de connaître les modalités de restitution de matériel.

Je reste disponible et vous souhaite une excellente soirée,

Vanessa.


Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Vanessa_B ,

J'ai contacté mon futur ex-opérateur et aucune demande de résiliation ne leur est parvenue...

Est-ce normal ?

 

Merci

 

Princetafkap

Vanessa_B
Webconseiller


Merci de votre retour, il est préférable de contacter son opérateur internet lors d'une résiliation.

Avez-vous pu voir pour résilier votre contrat internet ?

Vanessa.


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Dans la foulée de notre conversation, j'ai reçu de mon ancien opérateur um mail m'informant de la portabilité et de la résiliation de mon abonnement.

 

Merci beaucoup de votre aide. 😄

 

Princetafkap