30-01-2022 12:30 - modifié 31-01-2022 16:30
Bonjour,
Aujourd'hui, à ma commande, Sosh n'acceptant mon RIO, j'ai demandé à changer de numéro car ce fut ma seule alternative...
Comment faire pour retourner en arrière car dans ce cas précis, Sosh ne s'occupera pas de résilier mon ancien opérateur...
Je viens seulement de l'apprendre...
Merci de vos conseils.
[EDIT : titre modifié suite déplcement]
le 09-02-2022 16:48
Bonjour, Je me permets de revenir vers vous car je n'ai pas de nouvelles de ma demande et le technicien qui doit installer mon équipement doit passer samedi. Auriez vous de nouvelles infos concernant ma portabilité ?
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement
@Princetafkap a écrit :
@Maeva_M a écrit :Bonjour @Princetafkap,
Je reprends la suite de mon collègue.
La demande qu'il a faite concernant votre portabilité sera traitée sous 7 jours ouvrés.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end.
MaevaBonjour et merci @Maeva_M.
Bon weekend
Princetafkap
Princetafkap
le 09-02-2022 19:14
Bonsoir @Princetafkap,
Je prends la suite de mon collègue et je vous confirme que votre portabilité est bien prise en compte.
Cependant, votre numéro sera disponible uniquement quelques jours après la mise en service de votre offre internet, le temps de procéder à la portabilité.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne soirée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-02-2022 17:42
@Thomas_S a écrit :Bonsoir @Princetafkap,
Je prends la suite de mon collègue et je vous confirme que votre portabilité est bien prise en compte.
Cependant, votre numéro sera disponible uniquement quelques jours après la mise en service de votre offre internet, le temps de procéder à la portabilité.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne soirée.
Thomas
Bonsoir Thomas,
Merci pour votre réponse.
Celà me confirme t-il que Sosh prends en charge la réalisation complète chez mon ancien opérateur et que je conserve mon numéro de fixe actuel ?
Dans l'attente de vous lire.
Merci
le 11-02-2022 13:29
Bonjour @Princetafkap ,
Je reprends le suivi de votre demande et vous confirme que la portabilité permet le transfert du numéro de fixe que vous aviez chez l'ancien opérateur, ainsi que le résiliation par le même occasion.
Concernant les éventuels frais appliqués par votre ancien fournisseur d'accès, nous proposons une offre de remboursement ici :
https://formulaires.sosh.fr/8266
Est-ce que cela répond à vos interrogations ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 13-02-2022 18:26
Bonjour Anthony,
Oui parfait !
Juste 2 petites choses :
Est-ce normal que je puisse téléphoner de mon fixe et recevoir des appels avec le nouveau numéro en 09 fourni par Sosh ?
Vais-je recevoir une notification par quelque moyen que ce soit par mon ancien opérateur de la prise en compte de cette résiliation ?
Merci infiniment @Anthony_do 👍
Princetafkap
@Anthony_do a écrit :Bonjour @Princetafkap ,
Je reprends le suivi de votre demande et vous confirme que la portabilité permet le transfert du numéro de fixe que vous aviez chez l'ancien opérateur, ainsi que le résiliation par le même occasion.
Concernant les éventuels frais appliqués par votre ancien fournisseur d'accès, nous proposons une offre de remboursement ici :https://formulaires.sosh.fr/8266
Est-ce que cela répond à vos interrogations ?
Anthony
le 14-02-2022 18:45
Bonjour @Princetafkap,
J'ai le plaisir de reprendre le fil de la discussion et de vous confirmer la portabilité du numéro fixe qui interviendra sous 48 heures maximum.
Je vous invite à prendre contact avec votre ancien opérateur afin de vérifier que tout est bien résilié de son côté et de connaître les modalités de restitution de matériel.
Je reste disponible et vous souhaite une excellente soirée,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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14-02-2022 19:21 - modifié 14-02-2022 19:22
Bonjour @Vanessa_B ,
J'ai contacté mon futur ex-opérateur et aucune demande de résiliation ne leur est parvenue...
Est-ce normal ?
Merci
Princetafkap
le 14-02-2022 19:41
Merci de votre retour, il est préférable de contacter son opérateur internet lors d'une résiliation.
Avez-vous pu voir pour résilier votre contrat internet ?
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 15-02-2022 07:27
Bonjour,
Dans la foulée de notre conversation, j'ai reçu de mon ancien opérateur um mail m'informant de la portabilité et de la résiliation de mon abonnement.
Merci beaucoup de votre aide. 😄
Princetafkap