Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit pour mon papa, à l'offre SOSH 13,99 Euros 90GO le 06/06/2022 avec
- paiement 10 Euros par CB pour la carte SIM,
- signature électronique du mandat de prélèvement SEPA
mais je n'ai reçu aucun MAIL de confirmation de ma souscription et je crois que ce n'est pas normal.
Je vous prie de m'apporter votre aide pour éclaicir le problème.
Je vous remercie par avance.
Bien cordialement.
Non rien dans les spams. J ai contacté le chat et le Webconseillers ne m apportent pas de réponse claire sauf me dire re souscrivez une nouvelle fois alors que mon paiement est passé...😔
La commande n'est peut être effectivement pas passée.
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour @Carlettodario,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne après midi.
MouradS
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !