le 25-03-2020 19:07
Bonjour,
mon compagnon a quitter sosh pour aller chez bouygues ( offre moins chère ) mais il n'a aucun réseau avec eux..
il souhaite revenir chez sosh, mais ça indique qu'il est toujours client chez sosh .. nous n'arrivons pas à retourner sur son espace client ( on ne reçoit pas le sms pour changer le mot de passe )
comment retourner chez sosh ?
pouvons nous récupérer un mot de passe par mail ?
cordialement
le 25-03-2020 22:45
Bonsoir @Solennelm
Si la portabilité de Sosh vers Bouygues est récente, il faudra sans doute attendre quelques jours avant de pouvoir revenir chez Sosh, le temps que les bases de données soient mises à jour. Combien de jours ? Je ne sais pas et je pense que c'est assez variable.
Tu peux tenter une souscription auprès d'un conseiller sur e-chat:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Puis, plus bas « Contacter Sosh »
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 25-03-2020 22:48
Bonjour @Solennelm
votre compagnon pourra souscrire à nouveau chez sosh 3 semaines après le passage chez Bouygues.