Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Contacter Sosh par Téléphone

Bonjour , j’aimerai savoir comment ça ce fais que je n’arrive pas à trouver de numéro pour avoir un conseiller au téléphone et quand j’essaie par exemple le 3900 je tombe sur une voix enregistré et peut importe ce que je demande je n’obtient pas de conseiller je trouve sa inacceptable. J’espère que je vais être contacter très rapidement .

Cordialement.
2 réponses2
Bonsoir @Ludi7722
Sosh est une entitée commerciale d'Orange.
Pas les mêmes offres, les mêmes tarifs, les mêmes services.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-Premiers-Pas/Comment-trouver-votre-r%C3%A9ponse-amp-Recommandation...
Bonjour , très bien merci je vais devoir désincrire mon papa du coup car il n’a pas internet et c’était une amie qui lui avais pris le forfait mais n’ayant pas internet aujourd’hui il ne pourra pas faire de changement ou autre sauf par téléphone mais comme cela semble trop compliqué je ne vois pas d’autre solution merci pour vos réponses.

Cordialement

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés