Contrats et options

LucieBanh
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Apparemment j'ai souscrit un abonnement multimédia (autre fournisseur, c'est qui? quoi? Je ne sais même pas c'est quoi), je ne comprend pas comme ce genre de chose peut être activé et toléré par SOSH, alors que je n'ai jamais donné mon accord ni par voie télephonique ou informatique. J'ai été prélevée 2 fois je n'ai pas fait attention, j'ai donc laissé passer et aie bien allée pour désactiver. Et je vois qu ece mois ci on me taxe encore!!!! Je suis repartie vérifier je n'ai aucun offre souscrit impossible de faire quoique ce soit. Si c'est un abonnement lié à SOSH, merci de me le désinscrire et par la même occasion me rembourser, je répète je n'ai jamais donné mon accord! 
J'espère avoir une réponse favorable à ma problèmatique.

 

Cordialement,

Lucie

1 réponse1

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @LucieBanh 

 

Vous avez la possibilité d'identifier le service ou l'éditeur de l'abonnement multimédia en question depuis votre espace client, rubrique suivi conso. Vous retrouverez également ces éléments sur votre facture, une fois celle-ci éditée.

 

Par la suite, rendez-vous sur l'annuaire des services multimédias pour obtenir les coordonnées de la société concernée et déposer une demande de remboursement.

 

Si vous avez déjà activé le blocage des achats multimédias depuis votre espace client, vous n'avez aucune autre démarche à effectuer pour faire cesser ces prélèvements sur facture.

 

Nous restons à votre écoute.

Belle journée :Soleil:

Matthieu