le 23-09-2018 15:17
Bonjour ,
quelques temps salarié chez Orange où je travaillais à votre centre de la Porte Maillot à Paris , et aujourd'hui retraité , il me parait assez naturel que je sois donc toujours abonné.
Ayant quitté l'Ile de France pour désormais habiter la Normandie , malgré des offres (au premier abord ..) moins onéreuses chez la concurrence , mon installation internet , fixe et portable reste chez Orange , comme mon installation professionnelle du reste , puis que je conserve une petite activité .
Et pour un assez bon client particulier , je trouve un peu dur que pour souscrire un 2 eme abonnement à un portable tandis que vous proposez une offre la 1 ere année à 9.99€ à tout nouveau client chez Sosh , vous me réclamiez 20€ de plus par mois , au lieu de 10€ .
Cela ne me donne pas envie de prendre d'autres futurs abonnements pour des portables dans mon foyer , si la fidélité est donc bien mal récompensée .
Mais je reste persuadé qu'il s'agit d'un malentendu , et que ce 2 eme forfait me coutera moins de 10€ par mois ? Merci et bien cordialement .
le 23-09-2018 15:34
le 23-09-2018 16:55
Mais ...justement je suis engagé pour 1 an ! Au début le conseiller de la boutique Orange m'a annoncé que je ne paierai que 9.99€ de plus , puis finalement après avoir appelé un service m'a dit : "ha non désolé ! , ça sera 20€ et bien sûr avec un engagement d'un an , car il aurait falu que vous souscriviez une offre OPEN " ...
Heu ...c' est quoi une offre" Open" ?
Bref je n'y comprends vraiment rien , car mon offre internet/TV/ fixe , mobile est déjà soumise à 1 an d'engagement , et n'est donc pas "donnée" , bien plus chère que la concurrence . Mais comme j'avais absolument besoin le jour même d'ouvrir une nouvelle ligne de mobile (donc pas de numero existant ) , j'ai dû m'engager pour 1 an : à 20€ par mois c est prohibitif par rapport aux autres opérateurs qui proposent 9.90€ par mois et..sans engagement ...
Bref je suis coincé pour 1 an , et je m'en veux , encore plus à Orange qui m'a pris pour un pigeon, profitant de l'urgence ! Je ne me souviens pas que lorsque j'étais au 1014 à la Porte Maillot , je traitais ainsi la clientèle ..Les temps ont changé .
ps : j'ai relaté ma mésaventure sur le forum de l'UFC QUE CHOISIR , que d'autres ne se fassent pas pièger par "loncle Picsou -Orange !
le 23-09-2018 17:20
le 23-09-2018 17:23
Oui dommage Rollande , en tout cas merci de m'avoir lu. Bonne continuation.
le 23-09-2018 17:23
...RolantK (pardon !)