Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Dépassement de forfait

bonjour j'ai un forfit à 4,99€ je viens de changer de portable et je reçois un sms me disant que j'ai atteint 10€ d'usages internet-tv .rdv pourquoi je n'ai pas internet

2 réponses2

Bonjour @coco64330 

 

êtes vous sur d'avoir le forfait bloqué ?

Bonjour @coco64330,

Avez-vous eu une explication concernant ce hors forfait ? 
Si besoin, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !