Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Détail des forfaits

BD416A2F-8888-4678-9D01-1FC1AEF9818E.png

8 réponses8

Bonjour,

 

Je suis nouveau et souhaitant prendre le voir même les forfaits adéquats pour ma famille, un conseillé pourrait-il répondre à mes questions?

 

Merci beaucoup

Alors, chez Sosh, ça ne marche pas comme les opérateurs traditionnels.

 

Les conseillers ne répondent pas à toutes les questions (spécialement pas le dimanche mais, ça, c'est comme partout) et pas les plus simples, qui trouvent en général leur réponse via la communauté des clients Sosh.

 

On demande aussi au client (et futur client) un minimum d'autonomie, en particulier, il est utile de lire la fiche tarifaire (lien "documentations et tarifs" en bas de page) qui répondra à toutes ces questions.

 

Cette synthèse répondra aussi plus simplement à une partie de celles-ci :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comprendre-la-facturation-d-un-appel-mobile/m-p/2092...

 

La communauté est là (même le dimanche) pour les doutes résiduels.

 

P.S. une copie d'écran d'un post non publié, ça j'ai jamais vu faire :smileylol:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

Merci pour les renseignements qui j’espère me seront utile.

Et oui, il faut une première fois à toute chose. Une copie d’écran plutôt que de tout réécrire.

Pour demander aux clients de bien se renseigner avant, il faudrait déjà commencer par étoffer un peu plus les renseignements des forfaits qui chez d’autres sont souvent clairs et vite trouvé.

Je ne suis pas un fan des forums ou autres. Plus de voix à voix afin qu’il n’y ait pas de malentendu.

 

Je cous remercie quand même et vous souhaite une bonne journée.

 

Cordialement,

 

Jacky.T

Dans ce cas, il faut se poser la question si Sosh est une offre adaptée car tout se fait sur le net et non de vive voix... 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je n’ai pas dit que je ne pouvais pas m’adapter, mais j’ai une préférence pour le dialogue oral.

Bref, pouvez-vous m’indiquez si je peux utiliser les datas dans tous les pays où je peux appeler sur les fixes et mobiles? Si je peux envoyer et recevoir des sms/mms dans ces pays et également en Belgique? Si je demande beaucoup de renseignements c’est que j’habite près des frontières Suisses, Allemagne, Belgique et Luxembourg où je vais et souhaite un voir plusieurs forfait où ma famille pourrait s’en servir sans surcoût en y aller. J’ai aussi besoin des DOM étant originaire du département 974.

 

Je vous remercie d’avance pour les informations que vous pourrez me donner.

@Jacky.T Bonjour, 


Votre forfait est utilisable depuis tous les pays d'Europe ainsi que les Dom.

Plus d'infos  sur le "ROAMING" depuis le lien.


frankD

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre aide, par contre je n’ai pas trouvé de réponse, ou ai-je mal vue, si je pouvais appeler sur les fixes et mobiles Europe (tel que la Belgique) et Dom et si je pouvais envoyer des sms/mms vers l’Europe (belgique également) et DOM décompté de mon forfait sans surcoût?

 

Désolé de poser autant de question dont vous m’avez sûrement donné les éléments de réponse, mais je vveux m’engager qu‘avec des réponse clair et précises à mes questions. Car je suis actuellement chez un opérateur qui m’a facturé les sms/mms et appels fixes/mobiles vers la Belgique alors que cela devait être dans le forfait.

 

Cordialement 

 

@Jacky.T Bonjour,


Tout est indiqué dans le lien "Roaming", depuis la France vers l'Europe les appels SMS/MMS ne sont pas inclus. Vers les Dom depuis la France oui (loi Lurel).


frankD

signature_webcc_sosh.jpg