le 18-03-2020 13:19
Bonjour,
Je souhaite contacter le service commercial pour la raison suivante :
Nous avons une connexion Internet de très mauvaise qualité à la maison, nous avons actuellement une box de chez Orange. Tout ce qui a pu être mis en oeuvre par Orange pour corriger le problème a été fait.
Nous somme depuis peu éligibles à la fibre c'est pourquoi nous avons fait une demande en choisissant Sosh. Malheureusement, en janvier, lorsque le technicien est venu pour installer le raccordement il nous a indiqué qu'une demande devait être faite auprès d'ERDF pour installer un boîtier de raccordement sur le poteau EDF devant la maison. Nous savions que cette demande mettrait du temps à être traitée, aujourd'hui les mesures de confinement repoussent encore cette autorisation de la part des services d'ERDF.
Mes enfants travaillent sur des ressources transmises par Internet.
La seule connexion viable que nous ayons à la maison (à la campagne) c'est le réseau 4G de mon téléphone Sosh.
C'est pourquoi, je demande une augmentation importante de mes capacités de connexion avec mon téléphone et ceci gratuitement.
En espérant pouvoir trouver un conseiller qui voudra bien discuter de notre situation.
(Ce message peut être envoyé car toutes les personnes de la maison se sont déconnectées du réseau)
Merci
le 18-03-2020 19:22
Bonjour,
C'est très peu problable, étant donnée la situation et qu'Orange n'est tenu qu'à une obligation de moyens.
De plus, les réseaux sont sous tension.
La solution est de prendre un supplément de Go ou un abonnement sans engagement...