le 09-07-2021 13:26
Bonjour,
je me permets d'écrire sur le forum car le conseiller du chat m'a tout bonnement ignoré et je n'arrive pas à contacter un autre conseiller.
Je suis passé chez sosh il y a de cela bientôt 2 semaines, car je souhaitais bénéficier de l'option esim pour utiliser mon Apple Watch sans téléphone (Orange/sosh est le seul opérateur à proposer cela). Tout s'est bien passé, la portabilite du numéro à été faite etc ..
MAIS
lorsque je me rends dans l'application "Watch" pour activer mon forfait mobile, un message d'erreur apparaît .. Je ne sais pas quoi faire pour régler ce problème, on me dit que si le problème persiste, il faut contacter un conseiller, ce que j'ai fait, sans succès.
je précise que j'étais l'année dernière chez sosh, que j'avais activé le forfait mobile sur ma Watch sans souci. Puis j'étais passé chez bouygue. Et maintenant que je suis repasse chez sosh, impossible d'activer a nouveau mon forfait sur la Watch ..
Je remercie par avance ceux qui prendront la peine de me lire,
Thiresias
le 10-07-2021 11:39
Bonjour @Thiresias,
J'aimerai vous apporter mon aide et vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant, le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-07-2021 11:39
Bonjour @Thiresias,
J'aimerai vous apporter mon aide et vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant, le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-01-2022 19:02
bonjour, avez vous eu une reponse claire et le probleme est il résolu? j'ai le meme probleme que vous....