ESIM

olivier7771
Apprenti sosheur

Bonsoir,

J'ai souscrit à un forfait sosh et comment faire pour mutter vers un format esim ?

Merci d'avance.

Cdt.

Olivier

12 réponses12

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @olivier7771 

J’ai bien pris note de votre message.

Pour toute information concernant une carte E Sim, comme client Sosh ou Orange, vous pouvez consulter nos FAQs :

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/apple/apple-watch/debute...

Je vous souhaite une bonne journée.

Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

Je savais ce que vous m'avez répondu, mais étant client SOH avec un forfait avec carte sim physique, comment faire pour choisir pour avoir le même forfait actuel avec le format esim ???

Car là, vous ne m'avez toujours pas répondu !!

Merci

Bonjour @olivier7771 

C'est indiqué dans  le lien du conseiller. 

Les messages privés seront supprimés.

bonjour,

Je voulais savoir où c'est indiqué car je n'ai pas la solution ?

Merci d'avance

Bonjour @olivier7771 

La esim est pour un iphone ?

eSIM pour votre mobile

L'eSIM est maintenant disponible en acquisition pour les nouveaux clients dans les boutiques Orange.

Si vous êtes déjà client Orange ou Sosh, vous pouvez faire une demande d'activation d'eSIM.

Il suffit d'en faire la demande depuis votre espace client ou Orange et Moi(uniquement pour les particuliers).

Vous devez ensuite télécharger et activer l'eSIM sur votre :

iPhoneSamsung

Remarque : Si vous êtes nouveau client et que votre ancien numéro est en cours de portabilité, il vous faut attendre impérativement d’avoir votre numéro définitif chez Orange pour procéder au renouvellement de la carte SIM vers eSIM.

bonjour,

Merci pour les indications mais je n'ai pas trouvé où en faire la demande au niveau de l'espace client car j'ai encore regardé à l'instant je n'ai pas trouvé !

Merci d'avance

Si c'est pour un iphone, il faut cliquer sur les liens dans la partie mobile.

Bonsoir,

Je suis sur le tchatt orange avec des personnes qui me transfèrent sans cesse pour mettre fin au tchatt !!

Il se trouve que j'ai pas le code barre scanner pour le passage de l'esim et du coup je n'ai plus de ligne mobile !!

Orange sosh ne peut pas m'activer la carte sim initiale et j'en ai vraiment marre car en plus des personnes qui m'appelaient sur mon mobile comme moi avec ma ligne SFR, ça indiquait que le numéro ne serait pas attribué !

en plus, quand j'envoyais des sms, ça indiquait encore mon numéro temporaire malgrès que la porta ait eu lieu le 19 mars 2020 !!

Comment faire?

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @olivier7771,

Pouvez-vous indiquer la marque de votre mobile ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg