11-03-2020 23:39 - modifié 11-03-2020 23:40
Bonsoir,
J'ai souscrit à un forfait sosh et comment faire pour mutter vers un format esim ?
Merci d'avance.
Cdt.
Olivier
le 14-03-2020 15:01
Bonjour @olivier7771
J’ai bien pris note de votre message.
Pour toute information concernant une carte E Sim, comme client Sosh ou Orange, vous pouvez consulter nos FAQs :
Je vous souhaite une bonne journée.
Saida.
le 15-03-2020 23:11
Bonsoir,
Je savais ce que vous m'avez répondu, mais étant client SOH avec un forfait avec carte sim physique, comment faire pour choisir pour avoir le même forfait actuel avec le format esim ???
Car là, vous ne m'avez toujours pas répondu !!
Merci
le 16-03-2020 00:20
Bonjour @olivier7771
C'est indiqué dans le lien du conseiller.
le 16-03-2020 08:32
bonjour,
Je voulais savoir où c'est indiqué car je n'ai pas la solution ?
Merci d'avance
16-03-2020 08:36 - modifié 16-03-2020 08:37
Bonjour @olivier7771
La esim est pour un iphone ?
eSIM pour votre mobile
L'eSIM est maintenant disponible en acquisition pour les nouveaux clients dans les boutiques Orange.
Si vous êtes déjà client Orange ou Sosh, vous pouvez faire une demande d'activation d'eSIM.
Il suffit d'en faire la demande depuis votre espace client ou Orange et Moi(uniquement pour les particuliers).
Vous devez ensuite télécharger et activer l'eSIM sur votre :
iPhoneSamsung
Remarque : Si vous êtes nouveau client et que votre ancien numéro est en cours de portabilité, il vous faut attendre impérativement d’avoir votre numéro définitif chez Orange pour procéder au renouvellement de la carte SIM vers eSIM.
le 16-03-2020 08:40
bonjour,
Merci pour les indications mais je n'ai pas trouvé où en faire la demande au niveau de l'espace client car j'ai encore regardé à l'instant je n'ai pas trouvé !
Merci d'avance
le 16-03-2020 08:42
Si c'est pour un iphone, il faut cliquer sur les liens dans la partie mobile.
le 21-03-2020 18:52
Bonsoir,
Je suis sur le tchatt orange avec des personnes qui me transfèrent sans cesse pour mettre fin au tchatt !!
Il se trouve que j'ai pas le code barre scanner pour le passage de l'esim et du coup je n'ai plus de ligne mobile !!
Orange sosh ne peut pas m'activer la carte sim initiale et j'en ai vraiment marre car en plus des personnes qui m'appelaient sur mon mobile comme moi avec ma ligne SFR, ça indiquait que le numéro ne serait pas attribué !
en plus, quand j'envoyais des sms, ça indiquait encore mon numéro temporaire malgrès que la porta ait eu lieu le 19 mars 2020 !!
Comment faire?
le 23-03-2020 17:54
Bonjour @olivier7771,
Pouvez-vous indiquer la marque de votre mobile ?
AlexandreK