Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour, je suis client chez orange mobile. Puis-je bénéficier de l'offre mobile sans engagement à 10GO pour 6,99 euros. Je ne vois pas cette offre disponible dans mon espace orange ? En vous remerciant par avance
Bonjour,Depuis iOS 18.2, le protocole RCS est pris en charge par tous les opérateurs, sauf Orange/Sosh. Savez-vous quand cette fonctionnalité sera disponible chez vous ? Merci d’avance pour votre réponse.
Bonjour, je désire abandonner mon offre mobile orange (je ne suis plus engagée) et prendre un forfait mobile chez Sosh plus intéressant. La personne d'orange me dit que ces offres sont pour les nouveaux client et que je ne serai pas considérer comme ...
Bonjour, j’ai ouvert une ligne pour mon travail en MAM mais actuellement je n’y travail plus comment faire le changement de nom? Merci.
Bonjour Je prévois un voyage en Amérique latine où je vais passer par le Brésil, l'Uruguay, l'Argentine et le Chili sur 6 semaines. J'ai donc besoin du Pass Evasion 1 ET du Pass Evasion2. Comme je vais faire des allers-retours entre Uruguay et Argent...