Erreur facturation deezer

Milie86
Sosheur

Bonjour, 

Je me suis abonné à Deezer premium le 10 avril 2020 avec la promo 1 euros pendant 4 mois.

Mais mauvaise surprise sur ma facture suivante,  l'option est au tarif de 9 euros 99 au lieu de 1 euros.

J'ai contacté Sosh par Chat le 27/04 puis le 11/05 pour faire rectifier l'erreur. A chaque fois la personne me dit que c'est ok et que cela va être régularisé. 

Je viens d'avoir ma seconde facture et l'option est toujours à 9 euros 99 au lieu de 1 euros.

Pourtant j'ai bien reçu un mail lors de souscription de l'option au tarif de 1 euro pendant 4 mois.

J'ai l'impression que l'on me prend pour une andouille.

J'aimerais que l'on aide pour avoir le bon tarif.

Merci

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Milie86 

 

Il est indiqué dans la promo :

Promotion réservée aux clients souscrivant pour la 1ère fois cette option, ou l'ayant résiliée depuis plus de 12 mois.


Etes-vous dans ce cas ?

 

Si oui, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Rebonjour,

Oui il s'agit d'un premier abonnement.

Donc normalement je rentre dans les critères pour bénéficier de l'offre.

Merci


@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Milie86 

 

Il est indiqué dans la promo :

Promotion réservée aux clients souscrivant pour la 1ère fois cette option, ou l'ayant résiliée depuis plus de 12 mois.


Etes-vous dans ce cas ?

 

Si oui, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.


 

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Milie86 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg