le 22-06-2018 11:36
Bonjour Messieurs, je me suis abonné hier (20/06/2018) au forfait sosh de 19.99 euros 20GO, je n'ai pas pu rentrer le code promo : COCORICO, pour avoir la réduction de la première année.
La référence de ma commande est : X017686349.
Pourriez vous appliquer cette promotion pour mon abonnement ? ou je devrais annuler mon abonnement car sans engagement et refaire un autre abonnement ?
Je suis un nouveau client de SOSH et j‘ai demandé un nouveau numéro mobile, j'en avais pas avant.
Merci pour votre compréhension et votre aide.
le 22-06-2018 11:40
Bonjour @hungviet
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "Prise en compte commande" puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Mobile"
Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-06-2018 11:50
Merci beaucoup pour votre aide et bonne journée et bon week end à vous.
le 22-06-2018 11:51
le 22-06-2018 12:04
Je ne vois pas la barre de recherche pour pouvoir saisir : Prise en compte commande.
Ni la loupe non plus, pourriez vous m'imprimez votre écran, pourque je puisse vérifier si j'ai la même présentation de mon côté.
Je suis un novice, merci encore pour votre aide.
le 22-06-2018 12:09
Voir ci-dessous. La barre de recherche est le rectangle qui permet de saisir une phrase et la loupe se trouve dans le même rectangle sur là droite.
Rechercher |
Sosh en direct
le 22-06-2018 12:18
Merci beaucoup. Eh fait, j'utilise mon PC de bureau, donc je ne pourrais pas accèder au Chat.
Je vais essayer chez moi.
le 22-06-2018 12:19
le 22-06-2018 12:23
Merci beaucoup et c'est vraiment sympa de votre part. très bonne journée.
le 22-06-2018 12:25