Facture exorbitante

oceane6
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je me permets de vous solliciter car depuis quelque temps je ne comprend pas le montant exorbitant de ma facture. La facture me dit que j'ai un abonnement de 14€99 et 22€ supplémentaire pour autres usage. Or aucune information supplémentaire sur autre usage. 
J'aimerai parler à quelqu'un qui travaille à Sosh. 
C’est possible de m’expliquer pourquoi en détail si cela n’est pas justifié j’aimerai un remboursement. 
 
Cordialement 
********* ******
88100
[EDIT : Merci @oceane6 de ne pas afficher de données personnelles en public].
2 réponses2

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @oceane6 

 

Tu as vérifié via ton espace client s'il ne s'agirait pas d'un hors forfait

ou un abonnement etc ..

 

Et au cas que tu voudrais prendre contact par " chat "     https://assistance.sosh.fr/

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

 

 

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @oceane6,

Comme proposé par @Johann 67, avez-vous consulté la facture sur votre espace client ?  

Si vous avez toujours besoin de mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !