le 15-01-2022 11:45 - dernière modification le 15-01-2022 12:08 par Modérateur_N
Bonjour,
le 15-01-2022 12:13
Salut @oceane6
Tu as vérifié via ton espace client s'il ne s'agirait pas d'un hors forfait
ou un abonnement etc ..
Et au cas que tu voudrais prendre contact par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
le 17-01-2022 09:20
Bonjour @oceane6,
Comme proposé par @Johann 67, avez-vous consulté la facture sur votre espace client ?
Si vous avez toujours besoin de mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !