Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour, je viens de recevoir un mail de Sosh m’indiquant que mon forfait va évoluer automatiquement et me coûter 3 € de plus. Bien entendu j’ai la possibilité de refuser, encore faut -il ne pas passer à côté du mail. Je croyais que ce type de propos...
Bonjour,Voulant faire des économies (et revenir vers sosh que j’avais auparavant) j’ai décidé de souscrire à un forfait 5G avec portabilité de mon ancien numéro. réception rapide carte SIM dans le tel qui fonctionne aucun soucis pour les SMS et appe...
Bonjour,Quelle offre pouvez vous me proposer pour 2 forfaits mobiles 4g avec une enveloppe de 109 Go ?
Mon téléphone Redmi 12 en 5 g peut il fonctionner avec une sim 4g en restant bien sûr en 4 g
Je ne reçois que des messages d'erreur bizarre quand j'essaie de souscrire au Pass USA/Canada et ce que ce soit en essayant depuis l'application ou par texto. Sur le site ça me disait de reessayer de me connecter avec ma livebox. Et par texto j'ai r...