le 03-04-2020 06:29
Après avoir rechargé 10 Go gratuit je suis toujours en débit réduit, ça ne fonctionne pas en 4G , cette offre gratuite devait être une blague de 1er avril !!!
03-04-2020 08:38 - modifié 03-04-2020 08:38
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-04-2020 21:37
@mino5635 a écrit :Après avoir rechargé 10 Go gratuit je suis toujours en débit réduit, ça ne fonctionne pas en 4G , cette offre gratuite devait être une blague de 1er avril !!!
Bonjour. Oui je me suis poser la même question car depuis le 1er avril j'essaye depuis le SMS reçu avec le lien Diego offert et rien ne va ça ne fonctionne pas la page n'est pas disponible contacter le service client qui est injoignable et qui ne réponds pas. Que faire je n'ai pas d'internet normal, c'est réduit pour dire rien n'est possible