annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait 14,99€ et nouveau mobile

LauraBer
Sosheur occasionnel

Bonjour, en même temps que l'achat d'un nouveau mobile j'ai souscrit à l'offre du forfait à 14,99€/mois sans savoir que c'était réservé aux nouveaux clients. Pourtant lorsque je regarde le récapitulatif de ma commande, j'ai l'impression que l'offre pour le forfait est prise en compte. Pouvez vous svp m'assurer que je n'aurai pas à payer deux fois un forfait ? Merci par avance pour vos retours, 

 

4 réponses4

JRCondat
Sosheur superactif

Bonjour @LauraBer 

Comme indiqué dans les conditions : "Offre non valable pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre." En commandant, vous avez souscrit à un second forfait, vous allez donc payer deux fois. Vous pouvez faire usage de votre droit à vous rétracter ou clore votre précédent abonnement et conserver la nouvelle offre mais vous ne pourrez pas conserver le numéro du précédent contrat.

En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une agréable soirée.

Bien à vous

JRC

LauraBer
Sosheur occasionnel

Bonjour, merci pour votre retour. Mais comment puis-je faire pour me rétracter alors que l'offre n'apparaît même pas sur mon profil ? D'ailleurs je ne vois pas non plus apparaître la commande de mon nouveau téléphone ? Merci pour votre retour.

JRCondat
Sosheur superactif

Bonsoir @LauraBer 

Attendez encore quelques heures que votre commande apparaisse dans votre suivi de commande, en attendant, je vous invite à consulter cette FAQ quant à la procédure de rétractation.

Bien à vous

JRC

LauraBer
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

La commande n'apparait toujours pas dans mon suivi de commande ... par contre le prélévement sur mon compte si. Pouvez-vous accélérer SVP au vu du montant j'espérais un service qualitatif ?