Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Forfait Mobile Free + Fixe chez orange = pas de forfait 50Go promo

Salut tout le monde !

Comme l'indique le titre de mon post, j'aimerai savoir si c'est possible de passer chez Sosh et bénéficier de la promo du forofait 50Go ?:EnReflexion:

Anciennement chez Orange, j'ai souscrit à l'offre free à 0€99 en septembre mais comme leur réseau est "aux fraises", je veux revenir sur le réseau Orange.:VisageEnColere:

Comme la boutique Orange la plus est à 30km et que de toute façon je n'y vais pas tous les jours, autant venir chez Sosh.:Top:

Mais apparement je ne peux bénéficier de l'offre:VisageEnLarmes:

Besoin d'aide s'il vous plaît ! :DoigtsCroises:


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Voici les conditions d'éligibilité à la promo :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

 

Pourquoi tu dis que tu ne pourrais pas en bénéficier ? Si tu fais souscription avec portabilité depuis Free, aucun souci.

 

Le fait d'être par ailleurs client Orange (ou même Sosh) n'empêche pas cette souscription avec promo, du moment que l'on ne veut pas transformer un forfait mobile existant Sosh ou Orange en forfait avec promo.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Voici les conditions d'éligibilité à la promo :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

 

Pourquoi tu dis que tu ne pourrais pas en bénéficier ? Si tu fais souscription avec portabilité depuis Free, aucun souci.

 

Le fait d'être par ailleurs client Orange (ou même Sosh) n'empêche pas cette souscription avec promo, du moment que l'on ne veut pas transformer un forfait mobile existant Sosh ou Orange en forfait avec promo.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Salut !

Merci de votre réponse.:PouceLeve:

En fait je cliquait sur "changer de forfait" au lieu de "souscrire un nouveau forfait":EnSueur:

Du coup, c'est bon pour la soucription, je suis en attente du mail pour le prélèvement SEPA : le bouton qui servait à envoyer un code de validation via mail ou texto pour signer électroniquement le prélèvement ne marchait pas :PasDrole:

Savez-vous combien de temps dois-je attendre ?

Cordialement