le 21-12-2023 17:16
Bonjour,
Apres une brève présentation, je viens vers vous pour une question concernant le forfait que je viens de prendre chez Sosh, j'ai peut-être été trop rapide dans mon choix...
Ma question :
J'ai choisi le forfait Sosh 130 GO a 15,99 €/mois Mais est-ce que je conserve ma Live box orange ?
Merci pour vos réponses.
le 21-12-2023 17:24
Bonjour,
Les forfaits mobiles et fixes sont indépendants, donc bien sûr... On peut aussi avoir plusieurs forfaits de chaque type (plusieurs membres de la famille, maison secondaire, etc...).
le 21-12-2023 17:24
Bonjour,
Les forfaits mobiles et fixes sont indépendants, donc bien sûr... On peut aussi avoir plusieurs forfaits de chaque type (plusieurs membres de la famille, maison secondaire, etc...).
le 22-12-2023 08:55
Bonjour ZIZ ,
Ta réponse ne répond pas entièrement a ma question, est-ce que je conserve ma LiveBox avec le forfait que j'ai pris chez Sosh..?
Ou j'annule ma commande ( forfait a 15,99 € et 130 GO ) et je prend le forfait : Mobil + LiveBox..?
le 22-12-2023 09:07
Bonjour,
Quel forfait mobile+Livebox ? Ca n'existe plus depuis de nombreuses années chez Sosh.
Non, tu as pris un forfait mobile qui "vit sa vie", est facturé et géré indépendamment du forfait ligne fixe, pas de souci...