le 09-12-2020 16:41
Depuis 1 semaine j ai je forfait a 11.99 mais je capte que la 3g j ai paramétrer mon mobile correctement avec détection réseau automatique et le bon apn alors que la fille avec le forfait a 15 euro capte la 4g avec un bon débit in a tester nos débit et le mien est médiocre
le 11-12-2020 11:08
Bonjour @BOUALAOUI ,
Vous ne captez pas la 4G partout ou à une adresse précise?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-12-2020 13:36
A mon adresse mais le plus surprenant c est que ma fille a le forfait 15.99 100giga et elle capte super bien.j ai vérifié l apn et la détection de réseau tout est ok.
J en conclu que Sosh bride certains forfait car en utilisant Speedy test
Avec mon forfait a 11.99 je suis a 5 méga alors que ma fille est a plus de 39 méga.
le 11-12-2020 13:50
Bonjour @Ahmed8
Faites un test croisé.
Mettre votre cartecsim dans le téléphone de votre fille et la carte sim de votre fille dans votre téléphone. Ainsi, vous saurez si cela vient de la carte sim ou de votre téléphone !
le 11-12-2020 15:00
J ai déjà essayé avec un autre smartphone et toujours un débit aussi bas.j ai teste les incident réseau Orange et ils indiquent une intervention de technicien sur le réseau mais ça fait 15 jour qu ils indiqué ça si c est le ça alors pourquoi ma fille capte super bien je n y comprend plus rien .j attend mon fils qui a le forfait Sosh à 9.99 voir si il capte ou pas .j habite a Vauréal.
le 11-12-2020 15:11
Je vais essayer de recommander une autre carte sim si c'est pareil je bascule chez Bouygues.
le 11-12-2020 15:43
Bonjour @Ahmed8 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-12-2020 09:52
Bonjour @Ahmed8 ,
Je viens de vérifier sur nos outils et il n y a aucun incident réseau à votre adresse.Sachez que le réseau n' est jamais garanti en intérieur
Si en mettant votre sim dans le mobile de votre fille vous avez un bon débit alors qu' avec la simde votre fille dans votre mobile, le débit est mauvais c 'est que le problème se situe au niveau du mobile.
Je vous invite à faire ce test pour vérifier si c 'est la sim ou le mobile qui est en cause
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-12-2020 11:39
Je pense que vous avez raison ça vient de la sim et pourtant elle est toute neuve
le 16-12-2020 11:49
Dans ce cas je vous invite à renouveler votre sim soit depuis votre espace client, délai de réception 5 jours ouvrés ou en boutique Orange, c 'est gratuit et immédiat après avoir pris rdv via ce lien:https://espace-client.orange.fr/rdv/creation
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !