Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
C'est bien gentil de penser toujours au nouveaux clients mais pourquoi ne pas créer un forfait valable pour les anciens comme par exemple celui du black friday pour les nouveaux clients même avec moins de gigas pour les anciens et même au même prix
Parce qu'un opérateur ne peut pas faire disparaître instantanément une partie significative de son chiffre d'affaires.
Pas bonjour non plus.
Son chiffre d'affaires risque de chuter si les clients anciens comme moi n'ont pas un avantage de temps en temps et partent à la concurrence.
Pour l'instant j'ai plus l'impression que Sosh me méprise plutôt qu'il me fidélise
[EDIT : Merci [@ Michel-70] de ne pas écrire en majuscules].
Il ne faut pas le prendre personnellement. Sosh interdit les promos à TOUS ses clients, depuis qu'ils ont commencé à faire des promos il y a plusieurs années et jusqu'à aujourd'hui, et d'ailleurs les concurrents font de même avec leurs propres clients.
@Michel-70 a écrit :Son chiffre d'affaires risque de chuter si les clients anciens comme moi n'ont pas un avantage de temps en temps et partent à la concurrence.
Pour l'instant j'ai plus l'impression que Sosh me méprise plutôt qu'il me fidélise
Le chiffre d'affaires ne chute que le temps que ces clients se rendent compte que la qualité de service à côté est nettement inférieure... puis ne reviennent à la faveur d'une autre promo !
Par ailleurs, le tout est que le bilan clients partis / nouveaux clients... reste positif.
Bonjour
Vous avez fait un constat intéressant :
Les clients partent et certains reviennent à l'occasion de promos intéressantes mais pas tous. Alors pourquoi prendre le risque de perdre des clients plutôt que leur faire une promo même moins intéressante pour les fidéliser ?
Bonjour
Prendre exemple sur la concurrence pour réaliser un meilleur chiffre d'affaires ne me semble pas approprié je pense que le mieux est de ce démarquer
C'est un risque calculé. La plupart ne font rien, d'autres rouspètent mollement mais ne font rien et une minorité fait le pas.
@Michel-70 a écrit :Bonjour
Prendre exemple sur la concurrence pour réaliser un meilleur chiffre d'affaires ne me semble pas approprié je pense que le mieux est de ce démarquer
Vous n'avez pas de statistiques.
Orange, oui. Et manifestement, ils ne sont pas près de changer de politique.
Pour information :
https://reseauxmobiles.info/article5/double-portabilite-ultra-rapide-avec-onoff
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !