le 20-04-2020 14:56
Bonjour, j'ai actuellement un forfait sans engagement à 24,99€ / mois. Je souhaiterais le resilier et souscrire au nouveau forfait proposé aux nouveaux clients. Est-il possible de resilier ma ligne actuelle, et de souscire immédiatement après une nouvelle offre, en changeant de numéro de téléphone bien-sûre, ou dois-je attendre que la résiliation soit effective ? Merci pour vos réponses car impossible de contacter un employé ni rien !
le 20-04-2020 15:05
Bonjour @Lakony
C'est possible, en souscrivant un nouveau numéro.
Résiliez l'ancien après avoir reçu la carte sim de votre nouveau numéro et vérifie qu'elle soit fonctionnelle.
le 20-04-2020 15:08
Donc je souscris au nouveau forfait sans engagement à 14,99€, j'attend de recevoir la sim avec le nouveau numéro et une fois que je l'ai je peux résilier l'ancien ? ce sera possible de résilier un seul forfait ensuite ?
Merci en tout cas
le 20-04-2020 15:15
Oui, bien sûr.
Chaque forfait a son propre espace client avec comme identifiant le numéro de téléphone et son propre numéro de compte client.
Les délais d'envoi de la poste étant plus longs en cette période, il est préférable d'attendre d'avoir la nouvelle carte et de la tester. Par contre, la résilition se fera sous 10 jours, il y aura donc une période pendant laquelle vous payerez deux abonnements.
le 20-04-2020 15:20
Merci beaucoup pour votre aide, je vais faire ça alors en esperant que tout se passe comme prévu. Et au pire je payerais une mensualité de chaque forfait mais je serais tout de même gagnant au final !
Merci bcp encore