Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Forfait sans abonnement

Bonjour, j'ai actuellement un forfait sans engagement à 24,99€ / mois. Je souhaiterais le resilier et souscrire au nouveau forfait proposé aux nouveaux clients. Est-il possible de resilier ma ligne actuelle, et de souscire immédiatement après une nouvelle offre, en changeant de numéro de téléphone bien-sûre, ou dois-je attendre que la résiliation soit effective ? Merci pour vos réponses car impossible de contacter un employé ni rien !

4 réponses4

Bonjour @Lakony 

 

C'est possible, en souscrivant un nouveau numéro. 

Résiliez l'ancien après avoir reçu la carte sim de votre nouveau numéro et vérifie qu'elle soit fonctionnelle. 

Les messages privés seront supprimés.

Donc je souscris au nouveau forfait sans engagement à 14,99€, j'attend de recevoir la sim avec le nouveau numéro et une fois que je l'ai je peux résilier l'ancien ? ce sera possible de résilier un seul forfait ensuite ?

Merci en tout cas

Oui, bien sûr. 

Chaque forfait a son  propre espace client avec comme identifiant le numéro de téléphone et son propre numéro de compte client. 

 

Les délais d'envoi de la poste étant plus longs en cette période, il est préférable d'attendre d'avoir la nouvelle carte et de la tester. Par contre, la résilition se fera sous 10 jours, il y aura donc une période pendant laquelle vous payerez deux abonnements.

Les messages privés seront supprimés.

Merci beaucoup pour votre aide, je vais faire ça alors en esperant que tout se passe comme prévu. Et au pire je payerais une mensualité de chaque forfait mais je serais tout de même gagnant au final ! 

Merci bcp encore

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés