le 16-08-2021 19:08
Bonjour.
Je souhaite prendre un forfait série limitée 50go à 12.99 pour ma fille mineure.
J'ai donc fait les étapes suivantes depuis mon compte étant déjà titulaire d'un forfait :
- Forfait mobile
- Série limitée 12.99
- Souscrire un nouveau forfait.
- Continuer sans mobile.
Ensuite sur la page il y a noté "Un nouveau numéro mobile vous sera attribué" et le site me propose aussi une portabilité. Et là me vient un gros doute. Tel que c'est présenté, j'ai l'impression que mon numéro actuel va sauter pour un nouveau numéro et non pas me livrer un forfait supplémentaire...
Pouvez vous m'apporter des précisions à ce sujet. Merci.
le 16-08-2021 19:29
Bonjour,
A partir de l'étape "souscrire un nouveau forfait", toutes les questions posées se rapportent au nouveau forfait en cours de souscription.
La "portabilité du numéro" n'a pas d'objet sur un forfait Sosh existant donc pas de souci à se faire. Mais pour ce nouveau forfait, il est possible de porter un numéro depuis un autre opérateur que Sosh/Orange, ou demander à attribuer un nouveau numéro.
le 17-08-2021 10:16
Merci beaucoup c'est très clair. Je peux donc continuer sans crainte les étapes suivantes.