Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Forfait telephone pour une personne vivant en belgique

Bonjour

Je vis en belgique et je travaille en france. Je passe donc en France quasi tous les jours.

Est ce que je peux soucrire à un forfait sosh chez vous dans ces conditions ?

Cordialement

1 réponse1
Bonsoir,

Je dirais bien que oui, il vous faut:
- Une pièce d'identité (carte d'identité, passeport, titre de séjour).
- Un relevé d'identité bancaire (RIB).
- Votre carte bancaire.

Par contre, vue que vous habitez en Belgique, depuis le 18 mai 2017, le roaming a changé chez les opérateurs.

Dans le cadre de la politique d'utilisation raisonnable, Orange/Sosh peut vérifier l'utilisation que vous faites de l'itinérance sur une période de 4 mois. Si, durant cette période, vous avez passé plus de temps à l'étranger (ici en Belgique) qu'en France et que votre utilisation de l'itinérance dépasse votre utilisation nationale, Sosh peut vous contacter et vous demander de clarifier votre situation. Vous aurez 14 jours pour le faire. Si vous continuez à passer plus de temps à l'étranger que dans votre pays et que votre consommation en itinérance continue à dépasser votre consommation nationale, votre opérateur peut commencer à appliquer des frais d'itinérance supplémentaires. Ces frais (hors TVA) sont plafonnés comme suit:

3,2 centimes par minute d'appel vocal émis;
1 centime par SMS;
7,70 euros par Go de données (en 2017).

Concrètement, si vous utilisez le forfait autant en France qu'en Belgique ça passe par contre, si demain vous ne travaillerez plus en France, résiliez.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >