le 18-05-2019 11:31
Bonjour,
depuis quelques jours, Orange propose la Galaxy Watch 4G avec option multisim / esim.
La montre (et le forfait qui va avec et permet de se passer de téléphone) sont-ils ou seront-ils disponibles pour les clients Sosh ?
Merci.
le 25-06-2019 09:35
Bonjour @Nicouze
Nous sommes ravis pour vous.
N'hésitez pas à nous solliciter.
Bonne journée à vous
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 28-06-2019 16:28
bah ils indiquent qu'il faut un telephone Samsung et seulement certains modeles.... Mais Samsung c'est bien moisi... j'ai un Huawei p20 Pro et j'ai donc resorti mon ancien Samsung s& pour cela et bien cela ne marche pas non plus, vraiment pourri Samsung
le 28-06-2019 16:30
il faut
le 06-07-2019 21:37
Bonjour,
J'ai commencé à configurer la galaxy watch sur un Note 9. Sur l'application Wearable tout se passe bien jusqu'au moment ou j'essaie de me connecter sur mon compte sosh pour activer le forfait. A partir de là je suis bloqué sur la page avec le bouton "Rester identifé" qui ne fait rien. Pour info, j'ai supprimé les cookies Chrome. Cela marche sur chrome, mais je n'ai aucun moyen d'activer le forfait sur la montre du coup.
Merci d'avance pour votre aide
le 08-07-2019 10:24
Bonjour @evil06
Afin de vous apporter mon aide, je vousi nvite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 08-07-2019 11:05
Bonjour Justine,
C'est envoyé en MP.
Merci
le 08-07-2019 11:07
Pourriez-vous réessayer avec votre numéro de mobile ?
Qu'en est-il ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 08-07-2019 11:10
Je n'ai pas de compte avec mon numéro de mobile seul. J'ai un forfait box + mobile.
08-07-2019 11:14 - modifié 08-07-2019 11:21
Je constate pourtant un espace client lié au 0608*******
C'est avec ce dernier qu'il faut vous identifier.
Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe, je peux vous en envoyer un temporaire.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 08-07-2019 21:57