GALAXY WATCH 4G

Bazounga78
Sosheur junior

Bonjour,

depuis quelques jours, Orange propose la Galaxy Watch 4G avec option multisim / esim.

 

La montre (et le forfait qui va avec et permet de se passer de téléphone) sont-ils ou seront-ils disponibles pour les clients Sosh ?

 

Merci.

57 réponses57

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Nicouze 


Nous sommes ravis pour vous. 

N'hésitez pas à nous solliciter. 


Bonne journée à vous :Content:

JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

hoele2
Apprenti sosheur

bah ils indiquent qu'il faut un telephone Samsung et seulement certains modeles.... Mais Samsung c'est bien moisi... j'ai un Huawei  p20 Pro et j'ai donc resorti mon ancien Samsung s& pour cela et bien cela ne marche pas non plus, vraiment pourri Samsung

hoele2
Apprenti sosheur

il faut 

  • Disposer d'un Samsung Galaxy Galaxy A8, A9, S7, S7 edge, S8, S8+, S9, S9+, S10e, S10, S10+, Note 8, Note 9, J3 2017, J5 2017, J4+, J6, J6+, Xcover 4, A3 2017, A5 2017, A6, A6+, A7 2018, A40, A50, A70.

evil06
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai commencé à configurer la galaxy watch sur un Note 9. Sur l'application Wearable tout se passe bien jusqu'au moment ou j'essaie de me connecter sur mon compte sosh pour activer le forfait. A partir de là je suis bloqué sur la page avec le bouton "Rester identifé" qui ne fait rien. Pour info, j'ai supprimé les cookies Chrome. Cela marche sur chrome, mais je n'ai aucun moyen d'activer le forfait sur la montre du coup.

Merci d'avance pour votre aide

JustineT
Webconseiller

Bonjour @evil06 

Afin de vous apporter mon aide, je vousi nvite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

evil06
Apprenti sosheur

Bonjour Justine,

 

C'est envoyé en MP.

 

Merci

JustineT
Webconseiller

Pourriez-vous réessayer avec votre numéro de mobile ?

Qu'en est-il ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

evil06
Apprenti sosheur

Je n'ai pas de compte avec mon numéro de mobile seul. J'ai un forfait box + mobile.

JustineT
Webconseiller

Je constate pourtant un espace client lié au 0608*******

C'est avec ce dernier qu'il faut vous identifier.
Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe, je peux vous en envoyer un temporaire.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

evil06
Apprenti sosheur
Nickel, Ca marche. Merci beacoup pour votre aide