Game Bar

Mat748
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Voilà un an que je suis sur facturé par le service game bar, je n'avais évidemment jamais souscrit a un tel service, j'ai réalisé cela récemment, 12€ minimum par mois.

 

J'ai bien résilié le multimédia SMS, mais aucun remboursement, rien de la part de SOSH, on m'avait dit que c'était seulement le mois en cours, résultat rien.

 

Je trouve la qualité du service particulièrement médiocre et je suis déçu de ne pas avoir eu le moindre geste. Seulement de belle promesse et rien, j'ai résilié mon internet ducoup, facturation de 50€.

 

Ce mois ci je vais donc payé 85€, sans geste, déçu et sans aucun interlocuteur.

 

J'aimerai savoir pourquoi vous rester chez un tel opérateur ? Et si vous aviez eu un souci similaire et quelles ont été les gestes que vous avez eu au vu de la situation.

 

Après plusieurs années de fidélité, je songe sérieusement a basculer chez SFR. 

 

Merci, 

 

Vous souhaitant une bonne journée. 

4 réponses4

Emmanuelle_C
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Mat748,


Je viens de prendre connaissance de votre message et je suis navrée de tous ces désagréments.


Je serai heureuse de pouvoir vous apporter mon aide.


Afin de consulter votre dossier et répondre à vos questions, pourriez-vous me communiquer en message privé via le lien ci-dessous: Nom,prénom,adresse postale,numéro de la ligne mobile concernée et le numéro de client.


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1284080


Dans l'attente de vous relire, je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une très bonne après-midi.


Emmanuelle_C


signature_webcc_sosh.jpg

Le Lien, n'est malheuresement pas fonctionnel chez moi.

Je me suis permis de vous envoyer un messsage privée, sans être sur que celui-ci ait été envoyé, il y'a eu un bug et je ne peux plus envoyer de message pour le moment.
Décidément....


Cordialement,

 

Mat

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Mat748 

Je suis navré votre message privé reste introuvable, je vous envoi un message privé, et vous invite à vérifier si vous pouvez y répondre.

Je reste à votre écoute.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mat748
Apprenti sosheur

Voici donc la réponse de Sosh.
"Je suis navré que notre geste commercial actuel ne vous convienne pas.


Je peux vous conseiller de contacter l'éditeur de l'abonnement en question afin de lui déposer une réclamation.

Vous trouverez l’éditeur dans le détail du suivi consommation de vôtre forfait."

Le remboursement en question est de 12€ sur la quelques centaines d'euros perdus, soit.
Or, aucun remboursement n'a été effectué malgré les dires ci-dessus et aucun moyen de contacter l'éditeur, évidemment.
Toutefois, je le redis ici, il ne s'agit aucunement d'un geste commercial, le consommateur dispose d'un droit de rétractation de 14jours, c'est la loi.

J'ai donc fait remonté cette histoire sur internet-signalement.gouv.fr en tant qu'************.

Ce n'est pas faute d'avoir essayé de régler tout cela à l'amiable.
Cordialement.

 

 

[Edit @Mat748 : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]